Offre d’emploi

La Communauté de Communes du Vimeu recrute :

 

 

UN AGENT POLYVALENT DE MAINTENANCE DES BÂTIMENTS 

 

Profil : CAP MBC, CAP Maçonnerie, CAP Préparation et réalisation d’ouvrages électriques, CAP installateur sanitaires, Bac Pro aménagement et finition du bâtiment 

Permis B

Poste de 35h – CDD 3 mois renouvelable 

Catégorie statuaire : C, de la filière technique 

Astreintes à prévoir 

Missions : Sous la responsabilité du Responsable du service technique et de son adjoint, vous organisez votre travail dans le but d’assurer le maintien en état de fonctionnement des installations et des bâtiments de la collectivité et d’effectuer des travaux courants de rénovation et d’aménagement intérieur.

 

 

2 APPRENTIS POUR LA PRÉPARATION DU CAP ACCOMPAGNANT ÉDUCATIF PETITE ENFANCE 

 

Poste de 35h 

Missions : Sous la responsabilité de la Directrice des structures enfance, vous êtes intégré dans une structure accueillant au moins 15 enfants de 2 mois à 3 ans. 

Pendant les 2 années d’apprentissage, vous serez formé pour acquérir les compétences nécessaires à l’obtention du CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance. Vous serez donc amené à : aider à la prise des repas des enfants, prodiguer des soins d’hygiène corporelle, aider au développement intellectuel des enfants par le jeu, accompagner l’enfant vers l’autonomie, procéder à l’entretien courant et  à l’hygiène des locaux.

 

 

 

LES CANDIDATURES SONT A ADRESSERA MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA CCV :
18 Avenue Albert Thomas BP 60067 80534 FRIVILLE-ESCARBOTIN (joindre lettre et CV),
avant le 15 juin 2019 

 

Pour tous renseignements complémentaires :
Mme Marie QUENNEHEN, Service Ressources Humaines :
03 22 30 40 42
marie.quennehen@cc-vimeu.fr